Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du conseil syndical copropriété Eugène Vallin MAXEVILLE
13 mai 2011

Fête des voisins 2011

Ce sera le 27 mai 2011.

Le Conseil, avec l'appui de la municipalité, se propose d'organiser un apéritif suivi d'un barbecue géant, contre une modeste participation (8€ / adulte, 5 € pour les 15-20 ans, gratuité pour les enfants).

Vous pouvez vous inscrire auprès de chaque membre du conseil, avant le 20/05/2011. Des bons de participation vous seront remis.

Le Conseil espère vous rencontrer très prochainement !

Fete_voisins_2011

Publicité
Commentaires
J
Nous avons des photos de cette superbe soirée, je peux vous les faire partager, envoyez moi votre adresse mail.<br /> Si vous avez également des photos, vous pouvez me les envoyer par Mail à a-jma@hotmail.fr.<br /> Je vais proposer à notre Président de faire un diaporama sur notre blog.<br /> Merci.<br /> Jean-Marc
Répondre
J
Chers tous<br /> Merci à vous tous qui êtes venus, et je voudrais remercier également toutes les personnes qui ont aidées à la préparation.<br /> Le lendemain, le samedi fut également une franche réussite, et cela nous remplit d’enthousiasme pour un prochain événement,auquel nous réfléchissons.<br /> Nous attendons vos réactions.<br /> à bientôt et encore merci d'être venus<br /> Jean-Marc
Répondre
Publicité
Publicité