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blog du conseil syndical copropriété Eugène Vallin MAXEVILLE
10 juin 2019

Principales actions 2018/2019

Les actions 2018/2019.

Depuis la dernière assemblée générale du 18/04/2018 :

07/09/2018 : signature des marchés au siège du syndic, avec les entreprises, et Mme BOULANGER (SARL MANON KERN architecte)

Point sur les dossiers ANAH individuels (11 copropriétaires) en attente décision; point sur le déblocage d'un acompte (30%) de CLIMAXION

Point sur le compte travaux.

Point sur le planning prévisionnel.

08/01/2019 : Mise au point avant démarrage, avec le syndic, Mme KERN et Mme BOULANGER : différents points "bloquants" sont abordés pour résolution permettant démarrage: situation ANAH compliquée pour distinction entre travaux collectifs et individuels; situation compliquée avec le Crédit Foncier de France, avancement du chantier TECHNIPOSE pour les menuiseries BATIGERE et problématique de l'isolation des tableaux de fenêtres (il est envisagé une pose d'ITE, uniquement en cas d'uniformité par façades); problématique des démontages ponctuels d'élements divers (carrelages, pare-vues, stores....), transmission des coordonnées des copropriétaires et locataires au maître d'oeuvre par le syndic.

Administration générale : un point est fait sur les difficultés rencontrées par la société en charge de l'entretien des parties communes et espaces verts, la situation est régulièrement portée à connaissance du syndic par des rapports de la part de la société; le syndic informe le conseil sur la problématique liée au vieillissement et la dégradation des colonnes d'eaux, et aux difficultés de réparation liées à la cessation d'activité de l'entreprise BERLINGUE qui désormais ne travaillera plus pour les copropriétés (cessation progressive d'activité pour retraite).

21/03/2019 : Rendez vous avec l'architecte et entreprise LAGARDE pour choix et validation des peintures intérieures et revêtements des sols (durs et souples); 22/03 essais de peintures et validation définitive des tons (camaieu de gris dans les parties communes -portes palières + encadrements, murs, sols carrelés, sols souples, plafonds blancs).

17/05/2019 : Vérification comptable de l'exercice clos en 2018; point sur les dossiers en attente de déblocage auprès du CFF.

Points à régler prochainement : problème du système REM suite à changement de prestataire entre OTIS et KONE.

Il sera étudié la pertinence de réaliser un audit électrique pour déterminer si les puissances souscrites sont adaptées suite au passage intégral en led de la copropriété.

Il sera étudié la pertinence et les modalités d'une prestation à la demande avec la société HACQUIN pour les débouchages d'urgences des regards lors des W-E et jours fériés en complément du contrat SCARPONNAIS

 

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