Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du conseil syndical copropriété Eugène Vallin MAXEVILLE
29 avril 2011

Les actions du Conseil suite à l'AG du 21/06/2007

- Concernant les problémes indiqués sur les ampoules des ascenseurs, il a été constaté que le remplacement des ampoules à filaments par des ampoules fluo compactes économiques résolvaient les problèmes de claquages à répétition. Toutes les ampoules ont été remplacées par le conseil, sans intervention extérieure. Problème résolu.

- Concernant la mise en place des minuteries mécaniques dans les locaux poubelles, le Conseil a négocié et obtenu, à titre gracieux par l'entreprise adjudicataire du lot "mise en place des contrôles d'accès", (voir ci-après) la fourniture et pose dans les dits locaux de détecteurs adossés à une minuterie.

- Le rebouchage des trous ou ornières recensées sur la copropriété ont été bouchés. (avaloirs, parkings, bordures...) Les travaux ont été effectués en béton, plutôt qu'en enrobé à froid, pour des questions de coûts. Le conseil a réceptionné les travaux.

- Le syndic a été mandaté pour élaborer le contrat avec SAVELYS (voir actions précédentes) et procéder aux vérifications des moteurs, des gaines filantes sur toitures, et inclure au contrat la vérification des pressions par lots. Le Conseil a suivi et accompagné le syndic dans sa mission.

- Le conseil syndical a diffusé dans les panneaux des entrées le règlement intérieur approuvé en AG.

- Le 21/11/2007 à 17h, sur convocation du syndic, le conseil syndical réuni en assemblée a retenu les entreprises adjudicataires pour le remplacement des portes d'entrées, et l'entreprise adjudicataire pour la mise en place des contrôles d'accès. Après comparaison des offres reçues, le Conseil a décidé de confier à l'entreprise LICORNI la pose des portes d'entrées, et à l'entreprise ELEC 3 la mise en place des contrôles d'accès. Le Conseil a négocié la fourniture à titre gracieux des serrures sur les portes arrières (LICORNI), et la fourniture et pose à titre gracieux des détecteurs dans les locaux poubelles et la fourniture de plaques en plexiglas dans les entrées (noms des résidents). A l'issue des travaux, le conseil a assisté le syndic à la réception de ceux-ci et accepté les travaux à la levée des diverses réserves formulées aux entreprises.

- En parralléle, face aux désordres signalés avec l'installation collective de télévision, le conseil en lien avec le syndic, a entrepris de faire un état des lieux de l'installation, et de mettre fin ,suivant clauses  et obligations légales, au contrat en place avec la société en charge de l'entretien de l'installation.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité